Nous vous ouvrons la porte de notre SensoLab.  Entrez, et découvrez les coulisses des focus groups.

Pour les Focus Groups, nous constituons un petit groupe répondant à un profil très précis. Les critères sont définis par notre client.

Les sujets abordés lors des discussions sont nombreux et très variés : voitures, téléphonie, assurances, produits alimentaires, l’innovation, …. Vous aurez la possibilité d’apporter votre contribution au développement et à l’amélioration de produits et services.

Les discussions de groupe se déroulent exclusivement dans notre SENSOLAB de Bruxelles en journée et/ou en soirée.

Nous vous invitons à rejoindre le SENSOLAB quelques minutes avant le début de la séance afin d’être détendu et serein pour la discussion.

Vous serez ensuite dirigé vers la salle de discussion où vous serez accueilli par l’animateur/trice.

Durant la discussion de groupe, l’animateur/trice veillera à ce que chacun/chacune puisse s’exprimer librement. La bienveillance et le respect de l’opinion d’autrui est de rigueur. L’objectif des Focus Groups étant de collecter le point de vue de personnes ayant des profils différents. La diversité participe à la richesse et à la qualité du groupe.

Souriez, vous êtes filmé….

Les focus groups sont parfois filmés. Ceci afin que notre client puisse écouter vos commentaires « à tête reposée ». Votre opinion participera à la prise de décisions sur le sujet abordé lors de la discussion.

Nous respectons la règlementation liée à la vie privée (politique de confidentialité)

Pour des raisons de confidentialité, les résultats de l’enquête ne sont pas communiqués aux participants.

Le chèque cadeau est défini par notre client, vous serez informé du montant lors de votre inscription.

En consultants régulièrement notre site ConsumerFeedback, vous découvrirez les études pour lesquelles nous recherchons des candidats.